m
     
Monographie

3 1 Plaire, émouvoir, convaincre : l'art de l'éloquence

LACROIX Alexandre
Paris : Philo éd. ; 2019. 1 vol. (98 p.) ; 29 cm
Cote : 182 LAC

On l'enseigne, le promeut, lui trouve des vertus politiques, voire thérapeutiques : longtemps frappé de suspicion, l'art de l'éloquence passionne nos contemporains et revitalise la conversation démocratique. Mais des règles antiques de la rhétorique aux techniques de storytelling en vogue, parle-t-on encore de la même chose ?

Dossier extrait de la revue "Philosophie magazine", 2019(130)


Mots clés : communication orale ; présentation orale
Langue : Français
ISBN : 1951-1787


Notice de renvoi

  • [Périodique] Philosophie magazine / Directeur de publication GERSCHEL Fabrice. -Paris : Philo éd.
    ISBN 1951-1787

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre
1 182 LAC 37511011285759 [disponible]
Z