m
     
Monographie

3 1 Minorités en mode majeur

COUZINEAU-ZEGWAARD Elizabeth ; MEIER Olivier ; TARNAUD Laurent
Caen : Management et société ; 2022. 1 vol. (264 p.) ; 24 cm
Cote : 037 COU

Centré sur différentes recherches et travaux pluridisciplinaires, l'ouvrage montre la richesse et l'impact de l'influence minoritaire dans différents milieux et contextes d'études que ce soit dans la sphère économique, sociale, sociétale ou culturelle. Il permet d'appréhender de nouveaux courants de pensée ainsi que leur modalité d'apparition et de diffusion.@Electre

Sommaire:
Chapitre 1. Une stratégie marketing sur le fil du rasoir. L’activisme de marque au péril de la crise
Chapitre 2. Artisans d’art et luxe : des mains pas si petites
Chapitre 3. Pulse of minority : la transgression pour l’activisme
Chapitre 4. Les femmes quinquas d’aujourd’hui : des pionnières
Chapitre 5. Venir du froid : le rôle de l’éducation dans l’intégration des jeunes britanniques
Chapitre 6. Sobriété dans la consommation : de l’apanage d’une minorité à un projet de société
Chapitre 7. Les véganes et les autres ou comment une minorité de mangeurs végétalisent l’offre
des distributeurs et des marques
Chapitre 8. Digitalisation et minorités


Collection : Questions de société.
Mots clés : sociologie ; minorités ; Economie
Langue : Français
ISBN : 978-2-37687-713-4



Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre
1 037 COU 37531068301200 [disponible]
Z