m
     
Monographie

3 1 Web social : le web 2.0 au service de la création de valeur

BESSON Laurent ; DIGOUT Jacques
Paris : Vuibert ; 2016. 324 p.
Cote : 553.0 BES

Uber, AirBnB, Google, Amazon… autant de menaces possibles mais aussi et surtout d’opportunités pour les entreprises et les salariés !

Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l’intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l’environnement et les pratiques des organisations.

Sont abordés :
- Les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2.0
- Le big data
- L’intelligence économique à l’ère des réseaux sociaux
- La marque employeur et les métiers du Web social
Etc.


Collection : Référence Management.
Mots clés : Réseaux sociaux ; Communication ; Internet ; création d'entreprise
ISBN : 978-2-311-40305-3



Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre
1 553.0 BES 37511011657676 [disponible]
Z