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Monographie

3 1 Les services de référence : du présentiel au virtuel

ACCART Jean-Philippe ; BAZIN Patrick
Paris : Editions du Cercle de la Librairie ; 2008. 1 vol. (283 p.) ; 24 cm
Cote : 428.3 ACC

Philosophie de l'accueil des utilisateurs, le service de référence orienté client développe la valeur ajoutée des centres de ressources. Une méthodologie de la conception et de la mise en oeuvre d'un service présentiel, vitrine de l'institution, est proposée. Une seconde partie informe sur l'état du marché, les coûts, les composantes techniques et la maintenance des services virtuels.

Collection : Bibliothèques.
Mots clés : services aux publics dans les bibliothèques ; service en ligne ; service de référence
Langue : Français
ISBN : 978-2-7654-0969-4



Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote Code barre
1 428.3 ACC 37531023812002 [disponible]
3 428.3 ACC 37531068303123 [disponible]
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