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Méthodes clés pour prendre des notes, analyser et cibler l'information, hiérarchiser, synthétiser et ordonner sa pensée, rédiger, présenter un projet, mémoriser et construire des supports d'exposé, optimiser l'impact d'une réunion. De nombreux exemples et 11 méthodes accompagnées d'exercices d'entraînement.
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Une radiographie de textes qui révèlent leurs secrets en présentant les meilleures recettes rédactionnelles au quotidien. L'ouvrage permet à ceux qui ont à rédiger un texte (lettre, note ou compte rendu) de prendre de l'assurance en maîtrisant mieux la longueur des phrases, la fluidité ou la création des titres. Il propose de nombreux conseils adaptés à l'écriture sur différents supports
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Après avoir défini les sept différents types de rapports existants, l'ouvrage explique comment organiser la masse d'informations recueillies. Il fournit des conseils pratiques immédiatement exploitables pour rédiger avec aisance, quel que soit le sujet, des rapports pertinents. Nouvelle édition enrichie d'un chapitre sur le contrôle de l'implication rédactionnelle.
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Grâce à son approche comparée entre les écrits professionnels anglais et français, cet ouvrage vous permettra d'améliorer très rapidement vos compétences en anglais. Il propose des conseils concrets, directement opérationnels, pour mieux rédiger en anglais vos mails, lettres, notes, comptes rendus, rapports, CV...
Vous y trouverez notamment des conseils pratiques, des exercices et des informations sur les différences des lexiques professionnels britannique et américain.
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