m

Documents  BALLE Francis | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Cet ouvrage présente le vocabulaire des médias, de la publicité et du marketing à travers plus de 2.000 entrées. Il entend notamment éclairer ainsi les enjeux dont les TIC, anciennes ou récentes, sont les instruments.
Cet ouvrage présente le vocabulaire des médias, de la publicité et du marketing à travers plus de 2.000 entrées. Il entend notamment éclairer ainsi les enjeux dont les TIC, anciennes ou récentes, ...

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Panorama de l'histoire et de l'évolution des différents médias et des règles juridiques qui les régissent. Analyse leur place, leur rôle et leur influence dans notre société.

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Les médias / BALLE Francis - Paris : PUF , 2012. 127 p.

y

Qu'est-ce qu'un média ? Les médias se partagent des tâches ou des activités différentes, leurs formes diverses et les domaines variés découragent toute tentative de définition. Mais, c'est avant tout un moyen permettant aux hommes de s'exprimer et de communiquer. Passe en revue tous les aspects des médias et aborde les enjeux du nouveau millénaire.

Le sommaire et les premières pages de chaque chapitre sont mis en ligne et gratuitement accessibles sur :
http://www.cairn.info/les-medias--9782130595144.htm
Qu'est-ce qu'un média ? Les médias se partagent des tâches ou des activités différentes, leurs formes diverses et les domaines variés découragent toute tentative de définition. Mais, c'est avant tout ...

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Panorama de l'histoire et de l'évolution des différents médias et des règles juridiques qui les régissent. Analyse leur place, leur rôle et leur influence dans notre société.

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Descripteurs
Auteur(s)

Z