Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Hier, les IA génératives comme ChatGPT et Midjourney pouvaient répondre à des mails et dessiner un Pikachu façon Van Gogh ; c’était déjà du jamais vu. Aujourd’hui, elles peuvent créer des sites web, monter des campagnes de marketing digital ou encore assister les chercheurs dans la conception de nouvelles molécules.
Si les possibilités sont ahurissantes, l’impact sur nos métiers et notre façon de les exercer l’est tout autant. Comment s’approprier ces nouvelles IA pour en faire de véritables alliées qui stimuleront créativité, productivité et compétitivité ? Comment concilier leurs bénéfices avec les impératifs éthiques et juridiques inhérents à leur utilisation croissante dans notre quotidien professionnel ?
Hier, les IA génératives comme ChatGPT et Midjourney pouvaient répondre à des mails et dessiner un Pikachu façon Van Gogh ; c’était déjà du jamais vu. Aujourd’hui, elles peuvent créer des sites web, ...
... Lire [+]