m

Documents  Académie de Nancy-Metz | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Lors de la période de confinement, tous les établissements scolaires ont eu recours à diverses modalités d’enseignement à distance. Durant la période de dé-confinement qui a suivi, l’application du protocole sanitaire et la possibilité laissée aux familles de poursuivre l’enseignement à distance ont conduit à d’autres organisations, hybrides, avec une coexistence de modalités présentielles et distancielles.
Comment mettre en oeuvre un enseignement hybride permettant de gérer au mieux ces situations ? Les inspecteurs de l’académie et la DANE ont produit un guide de l’enseignement hybride permettant d’assurer une continuité pédagogique en cas de fermeture momentanée d’un établissement ou en cas de restriction du nombre d’élèves qu’ils est possible d’accueillir simultanément.
Lors de la période de confinement, tous les établissements scolaires ont eu recours à diverses modalités d’enseignement à distance. Durant la période de dé-confinement qui a suivi, l’application du ...

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Descripteurs
Auteur(s)

Z