m

Documents  Kerret, Gwenaëlle de | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

L'identité visuelle des musées à l'ère des marques / Kerret, Gwenaëlle de La documentation française , 2019. 1 vol. (279 p.) ; illustrations en couleur ; 24 x 16 cm

y

Une étude des stratégies de visibilité des musées en France et aux Etats-Unis. Dans un contexte de concurrence accrue, les enjeux d’un discours visuel identifiable sont multiples, à travers par exemple le logotype ou tout autre signe graphique, pour développer une communication en adéquation avec les missions des établissements et leurs impératifs commerciaux. ©Electre 2019
Une étude des stratégies de visibilité des musées en France et aux Etats-Unis. Dans un contexte de concurrence accrue, les enjeux d’un discours visuel identifiable sont multiples, à travers par ...

... Lire [+]

Filtrer

Type
Date de parution
Descripteurs
Auteur(s)

Z