m

Documents  gestion de la clientèle | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

P Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Pour construire ou améliorer un programme de fidélisation, cet ouvrage expose la théorie, les erreurs à éviter, les meilleures pratiques, des données de terrain et plus de 100 études de cas internationaux. Il aide ainsi à concevoir et mettre en place une stratégie de fidélisation client, appliquée ou non à un environnement numérique.
Pour construire ou améliorer un programme de fidélisation, cet ouvrage expose la théorie, les erreurs à éviter, les meilleures pratiques, des données de terrain et plus de 100 études de cas ...

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Cet ouvrage s’adresse aux gestionnaires des milieux documentaires. Il propose une méthodologie rigoureuse pour rédiger politiques, règlements et procédures. L'élaboration de lignes directrices et de règles, sous forme de politiques écrites, s'impose pour éviter l'improvisation, la confusion et l'arbitraire.
Les diverses étapes d'une politique sont analysées en profondeur. Des applications spécifiques sont fournies pour les différents secteurs du monde de la documentation et pour toutes les étapes de la chaîne documentaire: clientèle, collections, diffusion et communication, ressources humaines, ressources matérielles et financières.
Cet ouvrage s’adresse aux gestionnaires des milieux documentaires. Il propose une méthodologie rigoureuse pour rédiger politiques, règlements et procédures. L'élaboration de lignes directrices et de ...

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Pour cette nouvelle édition revue et augmentée, nous avons maintenu notre objectif initial : vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne et tout particulièrement vos actions d'email marketing.
Pour cette nouvelle édition revue et augmentée, nous avons maintenu notre objectif initial : vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing ...

... Lire [+]

Z