m

Documents  FILSER Marc | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Cet ouvrage aborde le thème du marketing de la culture autour de trois thèmes : le marketing de l'offre, l'expérience de consommation, et la relation entre les consommateurs et les entreprises culturelles du secteur subventionné ou privé. Pour chacun des thèmes, il y a une présentation détaillée des théories et modèles, des analyses sectorielles (festivals, institutions théâtrales, cinéma, etc.).
Cet ouvrage aborde le thème du marketing de la culture autour de trois thèmes : le marketing de l'offre, l'expérience de consommation, et la relation entre les consommateurs et les entreprises ...

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Fondé sur les travaux menés par les chercheurs du Centre de recherche en gestion des organisations (Crego), un recueil de cas, de cadres théoriques, de réflexions et d'études concernant les capacités d'adaptation et de transformation des organisations dans un contexte de mutations multiples, qu'elles soient de nature numérique, écologique, sanitaire ou technologique.@Electre2023
Fondé sur les travaux menés par les chercheurs du Centre de recherche en gestion des organisations (Crego), un recueil de cas, de cadres théoriques, de réflexions et d'études concernant les capacités ...

... Lire [+]

Z