m

Documents  CARLIER Fabrice | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

P Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Réussir à animer ma première réunion / CARLIER Fabrice - Levallois-Perret : Studyrama , 2011. 159 p.

y

Ce guide est destiné à aider les jeunes cadres dans la conduite de leurs premières réunions. Il donne des conseils pour les organiser en amont, les animer de façon active, gérer le temps de parole de chacun et en tirer les conclusions utiles pour avancer.
Ce guide est destiné à aider les jeunes cadres dans la conduite de leurs premières réunions. Il donne des conseils pour les organiser en amont, les animer de façon active, gérer le temps de parole de ...

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Ce guide conseille les managers et les jeunes cadres dans leurs premières présentations en public, de la recherche d'idées à l'élaboration des documents numériques. Il s'agit d'organiser une présentation et valoriser les points essentiels, utiliser les outils informatiques (PowerPoint, KeyNote, etc.) et communiquer ses idées de façon attrayante.
Ce guide conseille les managers et les jeunes cadres dans leurs premières présentations en public, de la recherche d'idées à l'élaboration des documents numériques. Il s'agit d'organiser une ...

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Présentation du déroulement et des enjeux d'un bilan de compétences, pour définir son projet professionnel et savoir utiliser les outils à sa disposition.

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Bouleversant les organisations, les crises sont souvent des révélateurs de dysfonctionnements et nécessitent de sérieuses remises en cause. Pour autant, elles peuvent s'anticiper et se traiter à moindre coût. Bien gérées, elles peuvent même présenter des attraits pour une entreprise. Ce livre va devenir votre vade-mecum dans la gestion des crises que vous allez rencontrer, quelle qu'en soit la nature.
De la gestion de produits défectueux aux conflits avec votre hiérarchie, il vous apporte des méthodes et des solutions opérationnelles. Vous allez aimer les crises ! @Decitre2021
Bouleversant les organisations, les crises sont souvent des révélateurs de dysfonctionnements et nécessitent de sérieuses remises en cause. Pour autant, elles peuvent s'anticiper et se traiter à ...

... Lire [+]

Z