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Documents  e-management | enregistrements trouvés : 4

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L'ECM (Enterprise content management) est une démarche globale d'organisation de la gestion des contenus de l'entreprise. Elle systématise la gestion documentaire en traitant les contenus de A à Z et réalise sur le plan organisationnel et technique une convergence entre la gestion de documents, la gestion de contenu et l'esprit Web 2.0.
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Les enjeux et intérêts du e-learning dans le cadre de la formation professionnelle et les moyens d'exploiter au mieux ces nouvelles solutions. Le dossier revient sur les débuts du concept puis analyse ses apports en matière de formation, de conduite de projet ou de théorie de l'apprentissage. Il aborde enfin la question du coût de ces technologies.
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Les changements de structure, l'apparition massive des outils Web 2.0, l'intégration des membres de la génération Y obligent à remettre en cause la vision actuelle du leadership. L'auteur fournit des clés pour développer un travail collaboratif favorisé par des outils conviviaux et efficaces dans le domaine de l'organisation. Il invite à mobiliser le capital humain.
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Les contributions sont réparties en trois parties : marketing et communication électronique ; politique et communication électronique : culture et communication électronique. La question posée étant : en quoi la prolifération des TIC modifie-t-elle les pratiques communicationnelles, politiques ou culturelles ?
Les contributions sont réparties en trois parties : marketing et communication électronique ; politique et communication électronique : culture et communication électronique. La question posée étant ...

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