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Documents  Organisation | enregistrements trouvés : 29

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A travers de nombreux exemples de situations d'accueil dans le secteur public comme dans le secteur privé, dans une grande entreprise ou dans une boutique, propose une grille d'analyse et de nombreux quizz pour permettre d'évaluer chaque situation et de la gérer au mieux.
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Ce livre vise à augmenter le mieux-être et l'efficacité de chacun dans ses tâches quotidiennes en se connaissant mieux, s'informant grâce à de bonnes méthodes de lecture, en gérant mieux son temps, en analysant les problèmes, en étant créatif et générateur de nouvelles idées, et enfin en redonnant sa place au corps.
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La présentation des grandes périodes historiques ainsi que des événements et faits marquants ; un tableau récapitulatif des chefs d'Etat ; une notice sur chaque grand personnage et chaque grande bataille de l'histoire. Ouvrage complété de conseils pour les épreuves écrites et orales des examens et concours.
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Comment bâtir une stratégie de persuasion, se repérer et se défendre contre les arguments des autres ; conseils pour construire une véritable stratégie d'argumentation persuasive exigeant des capacités personnelles, relationnelles, d'imagination, littéraires, rhétoriques.
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Présente la gestion du temps de façon concrète en douze chapitres qui montrent comment optimiser son temps, faire la chasse aux voleurs de temps, définir ses objectifs, planifier par écrit, déterminer ses priorités, tenir compte de son cycle d'efficacité, diriger en sachant déléguer... Expose des principes pour mieux maîtriser son organisation personnelle et professionnelle.
Présente la gestion du temps de façon concrète en douze chapitres qui montrent comment optimiser son temps, faire la chasse aux voleurs de temps, définir ses objectifs, planifier par écrit, ...

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Méthode pragmatique et rapide pour choisir de manière objective le meilleur postulant.

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Destiné aux candidats à l'épreuve de mathématiques des concours administratifs de niveau B et C, cet ouvrage permet de réviser les notions de base en mathématiques (arithmétique, géométrie, analyse). Dans cette nouvelle édition, la deuxième partie a été remaniée pour présenter les annales corrigées des concours les plus récents.
Destiné aux candidats à l'épreuve de mathématiques des concours administratifs de niveau B et C, cet ouvrage permet de réviser les notions de base en mathématiques (arithmétique, géométrie, analyse). ...

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Après avoir passé en revue toutes les situations où il faut argumenter, le guide donne une méthode de travail pour préparer, développer et évaluer une argumentation. Propose des procédés et techniques d'argumentation, des techniques de réfutation et de réponse aux objections, des conseils et des techniques d'expression adaptées aux objectifs de l'argumentation.
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Passe en revue les conditions d'application qui permettent de tirer un profit optimal d'une procédure à 360 degrés qui offre à un individu la possibilité d'obtenir une description de ses compétences. Décrit les réactions des participants à la restitution des résultats. Montre l'importance de l'analyse de ces résultats et celle de la construction d'un plan de développement personnel.
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Montre comment la relation entre le manager et le collaborateur est amenée à évoluer considérablement avec le développement du travail en réseau.

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A pour objectif de comprendre les bonnes attitudes à avoir pour remplir la mission de dirigeant, de leader et développer ainsi les talents de l'entreprise.

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Les clés pour comprendre pourquoi dire non est difficile et des conseils pour apprendre à refuser.

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Propose des principes d'expérience et des outils qui contribuent de façon positive à faire gagner du temps en le gérant et en le
maîtrisant. Explore l'univers du temps en ne se limitant pas à l'aspect professionnel mais en y associant la vie personnelle.
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Montre comment préparer, puis mener chacune des six phases de l'entretien d'évaluation : ouverture, bilan par le salarié, par le manager, projet du salarié, négociation, formalisation. Pour chaque phase, signale les risques de dérapage et leurs conséquences, les avantages et les bénéfices, les conditions de réussite.
Montre comment préparer, puis mener chacune des six phases de l'entretien d'évaluation : ouverture, bilan par le salarié, par le manager, projet du salarié, négociation, formalisation. Pour chaque ...

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Type
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Descripteurs

affirmation de soi [3]

conduire un entretien professionnel [3]

gérer son temps [3]

bibliothèques - Accueil et orientation des publics [2]

Communication [2]

efficacité au travail [2]

gestion des compétences [2]

ressources humaines : entretien d'évaluation [2]

Adjoint administratif [1]

améliorer sa mémoire [1]

anglais : compréhension orale [1]

anglais : méthode d'apprentissage [1]

Animer et diriger une équipe [1]

annale de concours : agent de recouvrement du trésor public [1]

annale de concours : contrôleur des impôts [1]

Art [1]

Carrière professionnelle [1]

communication écrite [1]

communication interne orale [1]

communication orale [1]

coût du projet [1]

écrits professionnels [1]

entreprise publique [1]

épreuve aux concours : culture générale [1]

épreuve aux concours : mathématiques [1]

évaluation des compétences individuelles [1]

évolution professionnelle [1]

Excel [1]

gestion de projet [1]

histoire : France [1]

histoire (épreuve aux concours) : France [1]

histoire de l'Art [1]

innovation managériale [1]

Management [1]

management collaboratif, management participatif [1]

management de l'intelligence collective [1]

mathématiques (épreuve aux concours) : QCM et QRC [1]

mener une réunion [1]

méthodologie [1]

métiers de l'accueil [1]

note administrative [1]

peinture [1]

prise de notes [1]

publics des bibliothèques [1]

réseau relationnel [1]

Réseaux sociaux [1]

Ressources humaines [1]

ressources humaines : conduire un entretien de recrutement [1]

J Plus

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