Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Conçue en 1940 par Abraham Maslow, « la pyramide des besoins » est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux liés au développement personnel. En marketing, elle est souvent utilisée pour mieux comprendre les attentes d¿un public-cible et d¿un interlocuteur, pour ensuite adapter sa communication.
Conçue en 1940 par Abraham Maslow, « la pyramide des besoins » est une théorie de la motivation. Elle permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux liés au ...
... Lire [+]
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Théorisée par le psychologue Maslow, la pyramide des besoins permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux qui sont liés au développement personnel. En tenir compte permet de comprendre les attentes du public-cible, de votre interlocuteur, et d¿améliorer efficacement votre communication, ce qui offre un avantage certain dans le monde des affaires.
Théorisée par le psychologue Maslow, la pyramide des besoins permet de visualiser les différents niveaux de besoins, allant des plus vitaux à ceux qui sont liés au développement personnel. En tenir ...
... Lire [+]